Directeur/Directrice de Spa

Directeur/Directrice de Spa

dans un hôtel d’exception à Paris

En rejoignant cet établissement d’exception, situé au cœur de Paris, en tant que

Directeur / Directrice Spa vous avez l’unique opportunité de devenir un(e) des meilleurs dans votre domaine.


Pénétrez dans un véritable écrin de luxe consacré au bien-être absolu.



Vos avantages




  • CDI
  • Statut cadre
  • Une prime variable mensuelle sur le chiffre d'affaires
  • 1 RTC / mois
  • Un 13ème mois
  • Un restaurant du personnel au tarif d'une indemnité nourriture pour un plateau entrée/plat/dessert
  • Un contrat de mutuelle exceptionnel pris en charge à 70%
  • Un contrat de prévoyance bien au-dessus du minimum légal
  • L'abonnement des transports en communs remboursé à 80%
  • Une prime d’ancienneté
  • Des activités "Dream Team", sportives & culturelles offertes pour partager des moments avec des collègues d'autres services
  • Une assistante sociale pour vous aider dans vos démarches administratives
  • Une infirmière présente 5 jours par semaine
  • Un comité Social et Economique dynamique et très avantageux avec subvention vacances, tarifs avantageux pour les concerts, spectacles, salles de sport, Prime de mariage, Chèques fête des mères, fête des pères, Noël des enfants, …
  • Opportunités de développement exceptionnelles (développement personnel, coaching, langues, team building, présentation, informatique, formation sur mesure à la RSE démarche développement durable).

Vos tâches



Vous aimerez votre travail et servirez fièrement nos clients. Vous assurez la direction du Spa, sa gestion et sa commercialisation, ainsi que l’encadrement d’une équipe d’une dizaine de talents.


Vous êtes responsable du service Haute couture délivré à nos clients : sublime, précis, rare, sur mesure et signature. Vous délivrez une expérience client à l’image de notre établissement irréprochable.


Vous donnez les standards, les procédures, la qualité de service et les objectifs en accord avec la Direction. Vous concevez et animez toutes les formations opérationnelles pour les collaborateurs avec notre marque partenaire.


Vous faites vivre les 5 valeurs de notre établissement qui nous guident au quotidien la passion, la personnalité, le respect, la collaboration et la créativité, afin de poursuivre la construction de notre héritage.


Vous mettez en place toute innovation et création d’offres et de services.





Qui êtes vous ?



Vous apporterez votre personnalité unique et votre passion au poste et à l’équipe. Vous êtes doué(e) pour traiter les priorités et pour votre sens de l’organisation. Vous avez un excellent relationnel.


Vous êtes un Leader et un Ambassadeur. Vous avez une expérience confirmée au sein de l'hôtellerie de luxe en tant que manager avec gestion d'une équipe, et idéalement sur un poste équivalent dans le domaine du soin/bien être.


Vous faites preuve d’une excellente gestion des équipes. La communication est essentielle au fonctionnement de nos services. Vous disposez d’excellentes compétences de communication et connaissez l’importance d’un service client sur mesure.


Vous parlez parfaitement français et anglais.



Postuler

Nous vous répondrons dès que possible !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez sur vos réseaux sociaux

par Elise Lamugniere 05 avr., 2024
Découvrez notre offre de formation en techniques de vente pour spa et hôtels haut de gamme, et boostez ainsi votre chiffre d’affaires !
boutique pour ouvrir un centre de bien-être
par Elise Lamugniere 05 mars, 2024
Ouvrir un spa urbain, ou day spa, est votre objectif ? Consultez notre liste de conseils élaborés par les pros du secteur du wellness !
par Elise Lamugniere 17 janv., 2024
Découvrez les étapes cruciales pour la création d’un spa haut de gamme. Maximiser vos chances de succès en suivant le guide !
Plus de posts
Share by: