Que cela soit pour l’accueil client, répondant aux plus hauts standards d’excellence, les protocoles de soins, la formation spa ou le perfectionnement des techniques de vente pour accroître votre rentabilité, nous vous accompagnons sur l’ensemble des services que votre établissement peut proposer.
Fédérez vos équipes ! Du recrutement aux sessions d’apprentissages ciblés, nous mettons en valeur l’ADN de votre structure wellness.
Toujours conserver une longueur d’avance sur le marché est une valeur sûre pour la pérennité de votre établissement. Nous vous assurons une veille sur les actualités du wellness, la nouvelle vague, la formation spa, les derniers modes de management…
Vos praticiens et managers demeurent à la pointe en renouvelant leurs compétences. Un retour sur investissement assuré ! Pas de routine : vos clients restent surpris et attirés par les nouveautés, et vos salarié. e. s évoluent sans cesse :
▸ montée en compétence de votre spa manager dans la gestion et organisation du spa : gestion financière, marketing, management d’équipe, gestion de conflits ;
▸ accueil client selon les plus hauts standards d’excellence de l’hôtellerie de luxe ;
▸ correction de la posture des thérapeutes (prévention des risques de troubles musculosquelettiques) ;
▸ harmonisation des techniques de soins, massages et connaissances de l’anatomie ;
▸ mise en place de process pour optimiser et développer la vente de produits ;
▸ coordination des formations avec les différents intervenants et fournisseurs ;
▸ enseignement ou amélioration du niveau d’anglais professionnel des équipes.
Dans le cadre d’un projet de
création d’établissement, nous vous accompagnons grâce à notre bureau d’études expert.